pixel facebook
GUM MICRO TIP 471 BROSSE A DENTS COMPACTE SOUPLE

gum micro tip 471 brosse a dents compacte souple

Marque : GUM

Réf : 7527207

L'innovation technologique MicroTip : la partie terminale de chaque brin des 2 rangées centrales est constituée de 4 à 6 micro brins, soit 70%...
En savoir +
2.9
Motif variable selon arrivage, pour plus de renseignements contactez-nous
2,90 €
- +
Livraison sous 24/48H
Paiement sécurisé :

Composition :

Fibres synthétiques.

Propriétés :

L'innovation technologique MicroTip : la partie terminale de chaque brin des 2 rangées centrales est constituée de 4 à 6 micro brins, soit 70% de brins en plus que pour une brosse traditionnelle. Le procédé MicroTip permet à la fois un brossage doux et efficace grâce à la densité des brins.Une forme interdentaire intelligente : sa forme, grâce à ses contours arrondis, est conçue pour épouser étroitement l'arcade dentaire.Coupe en dôme : les 2 rangées centrales surélevées permettent d'éliminer efficacement la plaque dentaire, en particulier au niveau du sillon gingivo-dentaire.GUM MicroTip Brosse à Dents a un Manche ergonomique : transparent avec grip en caoutchouc, assure une bonne préhension et améliore ainsi la maniabilité durant le brossage. Col long et effilé : facilite l'accès au niveau des molaires.Disponible sur notre site en 5 versions :- normale, souple (Réf : 470)- compacte, souple (Réf : 471)- normale, medium (Réf : 472)- compacte, medium (Réf : 473)- compacte, ultra souple (Réf : 475).

Conseils d'utilisation :

Placer la brosse à dents le long de la gencive de façon à former un angle de 45°. Les brins s'inséreront dans le sillon gingivo-dentaire et pourront récolter la plaque qui s'y est formée.Brosser doucement la face externe d’un groupe de 2 ou 3 dents en effectuant un mouvement rotatif allant des gencives vers les dents. Répéter ce mouvement sur le groupe suivant de 2 ou 3 dents et ainsi de suite pour toutes les dents des arcades.Brosser les faces internes des dents de la même manière que les faces externes en maintenant l'angle de 45° entre la brosse et le sillon gingivo-dentaire.Au niveau des incisives supérieures et inférieures, effectuer un mouvement de va-et-vient en utilisant l'extrémité de la tête de la brosse à dents.En dernier lieu, brosser les faces occlusales - celles qui servent à mastiquer - des molaires en un mouvement horizontal.