pixel facebook
LIERAC SUNIFIC PREPARATEUR DUO 2X30 CAPSULES

lierac sunific preparateur duo 2x30 capsules

Marque : LIERAC

Réf : 2632595

Capsule bronzage. Bronzage rapide et sublime. Protection cellulaire anti-âge. Prépare, sublime et prolonge le bronzage....

En savoir +
14.3
14,30 €
- +
Livraison sous 24/48H
Paiement sécurisé :

Composition :

Gélatine de Poisson, Macerat Huileux de Racine de Carotte (Dacus Carota L.), Dans l'Huile de Tournesol, Huile d'Olive (Olea Europaea L.) Raffinee. Affermissant : Glycerol (E422), Levure Seleniee, Huile de Graines de Bourrache (Borago Officinalis L), Mélange de Carotenoides dans l'Huile d'Olive, Oleoresine de Tomate contenant du Lycopene, Epaississants : Mono et Diglycerides des Acides Gras (E4171), Tocopherols Riches en D-Alpha Tocopherol dans l'Huilde de Tournesol, Luteine Extraite de Petales de Rosier d'Inde (Tagetes Erecta) en Suspension dans l'Huile de Carthame, Levure, Colorants : Oxydes de Fer (E172), Dioxyde de Titane (E171), Silicate d'Ammonium Potassique (E555), Carmin (E120), Aromatisant : Ethylvanilline, Extrait Sec de Rhizome de Curcuma (Curcuma Longa L), Huile Essentielle de Cannelle de Ceylan Ecorce (Cinnamomum Zeylanicum B.).

Propriétés :

Capsule bronzage. Bronzage rapide et sublime. Protection cellulaire anti-âge. Prépare, sublime et prolonge le bronzage. Phytocosmétique active. Complément alimentaire. Les capsules Sunific Solaire de Liérac contiennent un complexe bronzant longue durée riche en concentré de caroténoïdes et oléorésine de tomate. Elles ont un effet anti-oxydant grâce à la présence de lycopène, lutéine, sélénium et vitamine E.

Ce complément alimentaire contient :

- Un concentré de caroténoïdes 130,33 mg (huile de carotte, B-carotène d'algues rouges, oléorésine de tomate et concentré de lutéine).

- Vitamine E 10 mg et sélénium : ils aident à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

- Huile d'olive et de bourrache : elles nourrissent et préservent la souplesse de la peau.

Fabriqué en Europe.

Conditionnement :

2x30 capsules

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 capsule par jour pendant 15 jours, pendant et après l'exposition. Ces capsules ne protègent pas des rayons UV. Sunific capsules n'arrête pas les rayons UV. Il est indispensable d'utiliser un soin protecteur lors des expositions solaires. Ne pas associer à d'autres produits contenant du sélénium. Ces capsules solaires doivent être tenues hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitués d'un régime alimentaire varié et sont à utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.